dimanche 8 juin 2014

Robert Pattinson continue son offensive de charme à Sydney - Article Daily Telegraph


Robert Pattinson FranceRobert Pattinson a poursuivi son offensive de charme à Sydney, en apparaissant sur scène pour un Questions/Réponses au Town Hall.

L'acteur britannique âgé de 28 ans a été accueilli, pour le débat "Inside The Rover", par des cris de joie et des applaudissements à tout rompre d'une foule, majoritairement féminine, quand il est entré par une porte sur le côté pour rejoindre la scène.

Pattinson était accompagné de son partenaire Guy Pearce, 46 ans, du réalisateur David Michôd et de la productrice Liz Watts, pour un débat ouvert sur son film australien.

Le Questions/Réponses était animé par Margaret Pomeranz dans le cadre du Festival du film de Sydney - avec l'opportunité pour les fans de pouvoir poser directement des questions à Pattinson. A noter qu'aucun d'entre eux ne lui a parlé de Twilight.

La saga sur les vampires était assurément "l'éléphant blanc" dans la salle, le public présent étant pour partie méprisant et pour l'autre hystérique - divisé entre cinéphiles snobs et fans purs et durs de Pattinson.

La Fièvre Twihard gagne l'Australie - Article Mail Online

Robert Pattinson France"C'est comme la Beatlemania !" La fièvre Twihard est bel et bien en Australie et l'hystérie a gagné Sydney lors de la première du film de Robert Pattinson.

Le dernier film Twilight remonte à deux ans, mais la passion était bel et bien présente lors de la première australienne de The Rover.

Ce thriller dystopique ne pouvait pas être plus éloigné de la franchise adolescente sur les vamires, mais cela importait peu aux centaines de Twihards qui étaient venus voir l'acteur principal, Robert Pattinson, fouler le tapis rouge au State Theatre de Sydney.

Habitué aux démonstrations de ses fans, la star britannique ne s'est pas senti intimidé par l'attention qu'il suscite, posant pour des selfies et signant des autographes.

"En fait, je récupère des numéros (de téléphone)" dit-il en plaisantant à MailOnline.

Son partenaire Guy Pearce a ajouté : "c'est ce qu'on fait en ce moment".


Interview de Robert Pattinson et Guy Pearce pour Spotlight Report (vidéo + screencaps)




17 screencaps à découvrir...

Vidéo Sydney Film Festival : La Première "The Rover" (juin 2014)


via RP Life

Interview de Robert Pattinson et Guy Pearce pour Robert Pattinson Australia (vidéos + screencaps)






46 screencaps à découvrir...

Nouvelles vidéos de Robert Pattinson à Cannes (mai 2014)

Montée des marches "The Rover"



Arrivée à la conférence de presse "Maps to the Stars"



Montée des marches "Maps to the Stars"



via Thinking of Rob

Les live tweets pendant le Questions/Réponses "Inside The Rover" (traduction)


• Guy Pearce dit qu'il fait confiance à la vision de David Michôd et qu'il dira oui à une prochaine collaboration avec lui, il envisage de dire non aux autres.

• David Michôd : "Robert Pattinson était le plus proche du personnage, tel que je l'avais envisagé, que n'importe quel autre acteur qui avaient auditionné pour le rôle".

• Michôd dit que Robert Pattinson s'est naturellement glissé dans le personnage de Rey, comme il le voulait à l'audition.

• L'audition de Robert Pattinson a duré quatre heures, Margaret (qui anime la première partie du Q/R) lui demande si c'était une torture, mais il a trouvé ça "plaisant".


Vidéo "Inside The Rover" - Sydney - 8 juin 2014




Source : RP Life

Questions/Réponses "Inside The Rover" - Sydney - 8 juin 2014 (photos)


Plus de photos à découvrir...

Interview de Robert Pattinson et Guy Pearce pour Dailymail Online (vidéos + screencaps)





Screencaps à découvrir...

Robert Pattinson lève le voile sur les tatouages de Rey - Article Popsugar.com.au

Il faisait froid samedi soir à Sydney, mais cela n'a pas empêché des centaines de fans de Robert Pattinson d'attendre en face du State Theatre - certains d'entre eux étaient là depuis 6 heures du matin - pour voir l'acteur lors la Première australienne de The Rover, qui se trouve être également sélectionné au Festival du film de Sydney. Robert Pattinson est arrivé à 17h30 avec son partenaire Guy Pearce, et ensemble, les deux acteurs ont pris le temps de rencontrer les fans, de signer des autographes et de faire des selfies (le réalisateur David Michôd était en train de faire des interviews).

Quand ils ont finalement à leur tour rejoint les médias de l'autre côté de la rue, Robert et Guy ont parlé de leur travail ensemble sur le tournage intense dans l'outback australien, que Robert décrit comme "génial" parce que "nous étions sur place tout le temps". Guy a expliqué que leur relation dans la vie est un peu le miroir de celle qu'ils vivent à l'écran : "Nous avons appris à nous connaître progressivement au fur et à mesure du tournage comme nous le faisons dans le film, c'est comme ça que je vois les choses". Rob a ajouté : "on s'amusait à se bagarrer". Robert a également parlé des curieux tatouages ​​de son personnage Rey, un garçon un peu simple originaire du Sud des Etats-Unis qui vit dans une Australie futuriste, que les fans ont remarqués dans la bande-annonce du film. Il a dit : "C'est drôle, personne ne m'en a parlé ! Il y en a de plusieurs sortes. Celui sur mon bras est l'ébauche d'une sculpture. C'est une femme agenouillée. L'inscription "ACF", c'est juste un signe d'appartenance à un gang. Et il y en a un autre qui ressemble à un demi-crucifix étrange avec un serpent enroulé autour. Mais je ne sais pas ce qu'il signifie."

via Spunk-ransom - Traduction RP France

The Rover : 5 choses à savoir sur le film ! (+ vidéo)



Tournage en Australie, choix esthétiques, un projet de longue date, signification du titre, etc. Pleins feux sur les secrets de tournage de "The Rover", nouveau film de David Michôd ("Animal Kingdom") porté par Guy Pearce et Robert Pattinson !

Un nouveau Mad Max ?

The Rover et son décor de désert australien a souvent été comparé au film Mad Max, parallèle qui a été rectifié par le réalisateur David Michôd, déclarant que son western sera davantage authentique et menaçant que ne l'était le futuriste et décadent film de George Miller : "Je savais juste qu’on n’y échapperait pas – le désert australien, des bagnoles, le futur... Mais je n’ai jamais pensé à Mad Max en réalisant le film."

Au pays des kangourous

Le film a été entièrement tourné en Australie, le pays d'origine du réalisateur David Michôd. Pendant sept semaines, du 28 janvier au 16 mars 2013, l'équipe du film a posé ses caméras dans le désert d’Australie Méridionale, dans la chaîne des Flinders : "Je voulais qu’il y ait des collines, que certains endroits aient l’air peuplés et urbains et d’autres complètement désolés, mais surtout il était important qu’il se dégage une beauté étrange de ces décors. Et il se trouve que la chaîne des Flinders rassemble tous ces types de paysages en un seul et même endroit". Durant ces sept semaines, trois ont été consacrées au tournage dans la petite ville de Marree, située à la croisée d'Oodnadatta Track et Birdsville Track.


David Michôd : "Avec Rob, c'est la Beatlemania !" - Article Australian Associated Press



Au milieu des flashs, des fans et du buzz que suscite la Première australienne de The Rover, Robert Pattinson a dû vraiment regretter l'Outback.

Pattinson, son partenaire Guy Pearce et le réalisateur David Michôd ont foulé le tapis rouge à Sydney samedi soir pour le nouveau film très attendu de Michôd, après Animal Kingdom, qui est projeté dans le cadre du Festival du film de Sydney.

Des centaines de fans attendaient le long de la rue la star de Twilight, certains d'entre eux étaient là depuis tôt le matin.

Extrait de la conférence de presse The Rover - Sydney (vidéo + screencaps)



via RP Life

28 screencaps ajoutées...