mardi 10 juin 2014

Ce que pense vraiment Robert Pattinson de ses fans australiens - Article MTV Australia


Robert Pattinson France
Si jamais vous voulez savoir à quoi ressemble une crise de nerfs, tout ce que vous avez à faire c'est de dire à un fan irréductible de Twilight que Robert Pattinson débarque en ville.

Si vous étiez près du State Theatre à Sydney, samedi soir, vous auriez pu croire que nous étions revenus à l'époque de la Beatlemania, tandis que des centaines de fans étaient massés dans les rues pour apercevoir leur idole britannique.

Dans un entretien exclusif MTV, nous avons interrogé l'ex-star de Twilight sur ce qu'il pense de ses admirateurs venus le voir avant la première australienne de son nouveau film, The Rover, dans le cadre du Festival du film de Sydney.

"Ils sont vraiment adorables" dit-il en rougissant tandis que ces derniers crient hystériquement derrière lui.

Avant de fouler le tapis rouge, l'acteur de 28 ans a passé environ 45 minutes à bavarder avec ses plus grands supporteurs, dont certains avaient attendu patiemment dans la rue depuis 6 heures du matin.

L'acteur modeste à la voix douce semble aller de succès en succès avec un grand nombre de films percutants à venir l'année prochaine, laissant définitivement derrière lui le rôle dans la saga Twilight qui a fait de lui une star.

Déjà gâté par la nature, entre ses talents d'acteur et un visage qui pourrait transformer une femme au foyer en loque bafouillante, il a également une belle voix, mais il dit que malheureusement il n'a pas prévu de sortir d'album.

"Non, pas dans un avenir proche" dit-il.

Si vous êtes désireux de l'entendre chanter, vous pouvez l'apercevoir dans The Rover chantant de façon désopilante un titre de Keri Hilson, l'un des nombreux moments marquants de sa brillante interprétation du personnage de Rey aux côtés du génial acteur australien, Guy Pearce.

Traduction : RP France

Critique : "The Rover" vu par Le Cercle sur Canal + (vidéo)


Je les trouve particulièrement sévères (et en plus ça spoile un peu) et surtout bien légers dans leur critique. Même le critique prétendument pour n'avait pas grand chose à dire. Au mieux le film semble les indifférer totalement, au pire ils n'aiment pas du tout sans véritablement développer le pourquoi. Pas un mot sur les acteurs en prime.

Interview de Robert Pattinson pour SBS Australia (vidéo + screencaps)





via RP Life

Plus de 60 screencaps à découvrir...

Interview de Robert Pattinson et Guy Pearce pour Scoopla (vidéo + screencaps)




via RP Life

Screencaps à découvrir...

Interview de Robert Pattinson, Guy Pearce et David Michôd pour Mornings (vidéo)




via RP Life

Guy Pearce et David Michôd parlent de Robert Pattinson avec ABC News (vidéo + screencaps)

Guy Pearce et David Michôd ont accordé une interview à ABC News Australia. Ils y parlent de Robert Pattinson (à partir de 04:20). A découvrir également de nouvelles images "Behind the Scenes" de The Rover (à partir de 06:15).



via RP Life

Screencaps "Behind the Scenes"...

David Michôd au sujet de Robert Pattinson : "J'adore me perdre dans sa performance" (Cinema Australia)


Robet Pattinson France
C'est vraiment formidable d'avoir Robert dans votre film. Le fait qu'il soit un atout marketing indubitable et qu'il ramène du public a-t-il contribué à votre enthousiasme ?

Ca reste à voir, car on ne sait jamais quel peut être l'impact commercial d'un acteur sur un film, mais il y a bien évidemment un côté exaltant quand vous savez que vous allez travailler avec quelqu'un qui est aussi célèbre que Robert et que vous allez avoir l'opportunité de montrer au public l'étendue de son talent, que certaines personnes ne soupçonnent même pas. Je trouve Robert extraordinaire dans ce film. J'ai évidemment vu le film un millier de fois et j'adore me perdre dans sa performance, tout comme j'adore voir la façon dont lui et Guy se complètent. Deux personnages très différents qui doivent se comprendre l'un l'autre, interprétés par des acteurs merveilleux. C'est ça qui est enthousiasmant.

Ils s'entendaient bien hors caméra ?

Totalement. Ce sont tous les deux des êtres humains magnifiques et la nature du tournage, du fait que nous étions au milieu de nulle part dans des conditions particulièrement difficiles, a eu pour conséquence, une fois les journées de travail finies, de nous rapprocher les uns les autres dans une relation chaleureuse et spéciale.

Source : Cinema Australia via RP Life - traduction RP France

David Michôd au sujet de Robert Pattinson : "C'était important qu'il propose quelque chose d'extraordinaire" (Screen Crush)

Robert Pattinson France
Je sais que vous n'avez pas vu les films "Twilight" avant de choisir Robert Pattinson, mais qu'est-ce que sa notoriété peut apporter à ce film ? Est-ce un plus ou est ce que ça peut nuire au film ?

Je ne sais pas, c'est la grande inconnue pour moi. Vous savez, j'aime l'idée de pouvoir choisir une personne dont je me doute que son talent a été largement sous-estimé.

C'est un bon film pour lui, avec les films de Cronenberg.

C'est un gars vraiment intelligent avec beaucoup de goût. Et il a une idée précise des réalisateurs avec lesquels il veut travailler. Mais, qui peut dire quel est l'impact sur le film dans la conscience du public, voyez vous ? Je n'ai aucune idée si ça va nous servir ou nous desservir. Mais, je ne m'inquiète pas vraiment - parce que j'aime la surprise. Et j'espère que les gens y adhèreront, parce que je pense qu'il est vraiment bon dans le film. Je ne voulais pas me contenter d'une performance correcte, mais sans plus, de sa part. C'était important pour moi qu'il propose quelque chose d'extraordinaire - et je pense qu'il l'a fait. Guy également.

Qui a eu l'idée des tics du personnage de Robert Pattinson ?

C'était lui. Ils ont l'air naturels. Je ne sais pas si il les faisait de manière consciente et délibérée, mais en les voyant, j'avais le sentiment que c'était des petits signes manifestement naturels et subtils.

Et vous l'avez sali.

[Rires] Cela devait arriver. Pour moi, le personnage de Rob est comme un chiot égaré. Il a perdu son propriétaire et il se raccroche à la première personne qu'il trouve. Il s'avère que c'est particulièrement un mauvais choix.

Source : Screen Crush via Spunk-ransom - traduction : RP France

Vidéo de Robert Pattinson à l'aéroport de Los Angeles (9 juin 2014)



Source RP Life

Candids : Robert Pattinson à l'aéroport de Los Angeles (9 juin 2014)


Robert Pattinson France

Plus de photos à découvrir...