jeudi 15 mai 2014

The Rover : Extrait en VOSTFR

Voici la version sous titrée en français du nouvel extrait mis en ligne le 9 mai dernier


Source : allocine.fr

Et pendant ce temps à Cannes...

Rob a déjà "envahi" la Croisette :

@PremiereCannes 

Julianne Moore est arrivée à Cannes et a assisté à la projection de "Mr Turner".

@CannesFestTV

The Rover et Maps to the Stars seront projetés dans la Salle du Soixantième dans le cadre des "Séances du lendemain" (respectivement les 19 et 20 mai).

La projection presse de The Rover est prévue pour le 17 mai :

Par ailleurs, en date du 13 mai, la date de la conférence de presse The Rover n'était toujours pas connue :











Cannes 2014 : Maps to the stars parmi les 7 films les plus attendus

Le site telestar.fr a répertorié les 7 films les plus attendus de la 67e édition du Festival de Canne. Maps to the stars figure dans la liste




Déjà présent en 2012 avec Cosmopolis, un film de David Cronenberg, Robert Pattinson revient cette année en compétition avec le même réalisateur. Il s'agit cette fois de "Maps of the stars" (sortie France le 21 mai), un film pour lequel il montera les marches avec Julianne Moore, John Cusack et Mia Wasikowska (En Analyse et Alice ) ...  



Robert Pattinson en couverture du livre "World Film Locations : Toronto"

Tom Ue, auteur et éditeur de "World Film Locations : Toronto" s'est confié sur le choix de mettre Rob en couverture de son livre au site Tribute.ca.


Extrait :

Comment s'est fait le choix de Robert Pattinson/Cosmopolis pour la couverture ?

Au début du processus de production, nous savions que nous voulions présenter Cosmopolis de David Cronenberg, d'une part parce que c'est un grand film de Cronenberg, et d'autre part parce qu'il est représentatif de certains des thèmes clés sur l'identité et la représentation que le livre explore. Les liens qui unissent Robert Pattinson au cinéma canadien et à la ville de Toronto sont encore plus évidents dans ses rôles dans le film de Cronenberg "Maps to the Stars" (2014) et dans "Life" d'Anton Corbijn (2015). C'est un acteur fantastique ayant une diversité d'interprétation phénoménale.


Info via spunk-ransom.com

The Rover : Nouveau still de Rob en Rey

 cliquer l'image pour UHQ

Source : @Gossipgyal via RPLife

Maps to the stars : Interview de David Cronenberg pour le magazine Les Inrockuptibles


imagebam.com imagebam.com

Source : @LaetitiaFresier

Le point sur les futurs projets cinématographiques de Robert Pattinson

Cannes est souvent l'occasion d'en savoir un peu plus sur les futurs films à venir.

Brady Corbet, présent à Cannes avec pas moins de trois films, s'est confié au site Deadline.com. En parallèle du Festival, se déroule le Marché du Film et c'est à cette occasion que Brady Corbet va présenter aux acheteurs son futur premier long métrage "The chilhood of a leader", dont le tournage est prévu à l'automne prochain, avec Juliette Binoche, Rob et Tim Roth.

Corbet a pitché le sujet du film : L'histoire d'un petit garçon qui s'installe avec sa famille en France en 1919. Son père est conseiller politique auprès de Woodrow Wilson, le 28e président des Etats Unis, durant les 7 mois qui précèdent le Traité de Versailles. Corbet dit du film qu'il est  sa "version d'un film d'horreur. Au lieu d'être possédé par un démon, le petit garçon est possédé par les notions de l'époque".


Le réalisateur James Gray, actuellement en promotion pour "The Immigrant", a accordé une interview à Craveonline.com et il a donné quelques informations sur "The Lost City of Z".

Extraits :

The Lost City of Z (un film d'aventure d'époque sur des explorateurs britanniques à la recherche d'une cité perdue en Amazonie, initialement prévu pour être tourné en 2004 avec Brad Pitt) semble être prêt à tourner (avec Benedict Cumberbatch et Robert Pattinson). Avez-vous une date ?

Nous allons commencer le tournage en janvier. Je vais débuter les préparatifs en septembre. C'est un film très complexe qui nécessite une longue préparation. Nous allons tourner dans deux pays différents. Ça va être un tournage très difficile, mais que nous espérons enrichissant.


Vous avez failli faire Z à plusieurs reprises, à quel type de film peut-on s'attendre ? En dix ans, est ce qu'il a changé ?


Je veux poser la même question à chaque film, à savoir : qu'est-ce que cela signifie d'être un être humain ? The Lost City of Z c'est pour ainsi dire le télescopage de deux mondes - la jungle et l'Angleterre victorienne. Qu'est-ce que cela signifie d'être une personne civilisée ? Pour moi, c'est une question profonde. Qu'est-ce que le progrès ? Le progrès est ce seulement la croissance économique ? Ou est ce comprendre ce qui nous entoure ? Est-ce la croissance de l'intelligence émotionnelle ou la croissance du PIB ? Comment envisageons-nous les nouvelles et anciennes idées de l'humanité ? C'est ce que représente Z pour moi.


Traduction RPFrance/Infos via RPLife