vendredi 13 juin 2014

Interview de Robert Pattinson, David Michod, Guy Pearce pour Access Hollywood (Première US The Rover)



via RP Life

Interview de Robert Pattinson et Guy Pearce pour Associated Press - Première US The Rover (vidéo)





Interview de Robert Pattinson pour NTDTV - Première US The Rover (vidéo)





Interview de Robert Pattinson pour Popsugar (Premiere US The Rover) - Vidéo


via RP Life


Première US The Rover - Vidéos médias/Fans

Vidéos Médias




Plus de vidéos à découvrir...

Interview de Robert Pattinson et David Michod pour Vogue Australia (vidéo)




Interview de Robert Pattinson pour LA Times (traduction)


Avec l'aide d'un Australien, Robert Pattinson tire un trait sur son passé de vampire

Sur la liste des grands plaisirs de la vie, marcher dans une rue sombre d'un bled paumé en Australie ne doit pas arriver en tête.

Pourtant, si vous êtes l'un des visages les plus connus au monde, cela peut avoir un effet remarquable sur votre psychisme et votre travail.

C'est tout du moins ce qui s'est passé pour l'ancienne star de "Twilight" Robert Pattinson. L'acteur a tourné le nouveau western post-apocalyptique "The Rover" dans une solitude d'un autre monde dans le fin fond Australie - dans de véritables villes fantômes ayant pour noms Leigh Creek et Quorn - lui permettant d'échapper aux nuées exaspérantes et de se concentrer sur son rôle comme jamais auparavant.

"C'était génial, pouvoir être là sans personne autour" se souvient l'idole britannique à propos du tournage du film indépendant de David Michôd qui sort ce vendredi, avant de se mettre à rire de cette façon qui lui est propre : un petit rire nerveux qui décidément n'a rien à voir avec la morosité suave du rôle de vampire qui l'a rendu célèbre.

Comme le dit Michod : "Je ne crois pas avoir jamais vu un acteur aussi heureux que lorsque j'ai vu Rob descendre la rue vers moi tout seul, il sautillait presque".

Première US "The Rover" (photos)


Plus de 550 photos à découvrir...

Robert Pattinson à la sortie du Jimmy Kimmel Live (photos/vidéos)


Plus de photos et de vidéos à découvrir...


Robert Pattinson au Jimmy Kimmel Live (photos - vidéos)




via RP Life

Photos backstage

imagebam.com imagebam.com

Source : @jimmykimmellive via RP live

Vidéos officielles youtube...

Arrivée de Robert Pattinson au Jimmy Kimmel Live (photos)


Plus de 200 photos à découvrir...

Nouveau spot The Rover : "Survive" (vidéo)


Source : RP Life

David Michôd parle de Robert Pattinson avec Film Stage


Extraits traduits ne concernant que Rob

(..)

Au sujet de casting, Guy Pearce est vraiment fantastique dans ce film. Dans chacun de ses regards, il transmet énormément de choses. Je suis curieux car Robert Pattinson est vraiment son alter ego dans le film. On dirait vraiment que ces dernières années, il passe progressivement vers des films de ce genre. Quand l'avez vous rencontré et qu'est ce qu'il a apporté ? Par rapport au personnage du scénario, quelles sont les nuances qu'il a apportées ? Comment l'avez vous choisi ?

Une des choses que j'ai aimée chez Rob, dès le début - mis à part le fait que je l'avais rencontré et l'avais trouvé séduisant et fascinant - c'est que quand il est venu faire les essais chez moi, il est venu avec d'une part une lecture très belle, réfléchie et spécifique du personnage, et d'autre part,  une compréhension totale de ce qui était écrit, le personnage pouvant être interprété d'une centaine de façons différentes. Immédiatement je me suis dit que j'avais en lui un collaborateur qui pourrait m'aider à trouver le personnage. Je lui ai fait passer des essais sur deux jours pendant près de 4 heures, mais je savais dès les cinq premières minutes que c'était lui que je voulais. Les trois heures et 55 minutes restantes ont servi à explorer le personnage. Il a énormément contribué à ce niveau là.