vendredi 6 juin 2014

Candids : Robert Pattinson au Restaurant - Sydney (6 juin 2014)



Plus de photos à découvrir...


Compte rendu de la conférence de presse "The Rover" par The Sydney Morning Herald


Il y a quelque chose "d'incroyablement serein" et "d'étrangement mystique" dans le désert aride australien déclare Robert Pattison, dont le dernier film The Rover a été tourné dans des conditions difficiles dans la Chaine des Flinders au Sud de l'Australie.

Présent à Sydney aux côtés de son partenaire Guy Pearce et du réalisateur David Michôd pour faire la promotion du film, Pattinson a dit que The Rover lui avait permis de réaliser un rêve de longue date : tourner dans un film australien.

"Je voulais faire un film australien depuis un bon moment, avant que je ne fasse The Rover. C'était une équipe vraiment spéciale" a-t-il dit.

(...)

Interview de Robert Pattinson, Guy Pearce et David Michôd pour Ten (vidéo + screencaps)





via RP Life

Ajout de screencaps...

Photos de Robert Pattinson, Guy Pearce et David Michôd au Vivid Sydney


Photos UHQ

imagebam.com imagebam.com

Source : RP Life

Robert Pattinson et Guy Pearce dans l'émission "The Project" (vidéo + screencaps)



Source : RP Australia

Ajout d'une centaine de screencaps

La conférence de presse "The Rover" à Sydney - Article Daily Mail


Travailler avec des températures de 50° dans l'outback australien n'a pas vraiment rendu facile les conditions de tournage du nouveau film de Robert Pattinson, The Rover, mais la star de 28 ans s'en est sorti en buvant de l'alcool.

Le partenaire de l'acteur britannique dans le film australien - Guy Pearce - a révélé que Robert Pattinson "s'était très bien débrouillée dans l'environnement hostile, même avec l'alcool.

"Il a bu plus de vodka que ce que je lui avais préconisé", dit Pearce.

De bonne humeur, Pattinson rit tout en sirotant une tasse de thé sur l'estrade lors de la conférence de presse "The Rover" ce vendredi à Sydney.

Interview de Robert Pattinson pour News Australia


"Ce n'est pas vraiment sur la réalité physique de l'être humain'' a déclaré l'ex-idole de Twilight aujourd'hui, avant le tapis rouge de la première du thriller dystopique "The Rover" au Festival du film de Sydney de samedi soir.

"Les personnages principaux dans ce film sont tous extrêmement confiants et je n'ai tout simplement pas cette assurance. Je me sentirais mal à l'aise si je faisais semblant d'avoir confiance. Le genre de mec dans un film d'action qui fait une petite boutade après avoir tué quelqu'un ? J'aurais l'air d'un psychopathe".

Pattinson dit qu'avec son partenaire Guy Pearce, dont le personnage forme avec lui une alliance complexe dans The Rover, ils avaient échangé leurs impressions.

Vidéo de Robert Pattinson pendant le photocall The Rover à Sydney



Source : RP Life

Photos de la conférence de presse "The Rover" à Sydney


Plus de photos à découvrir


Quelques citations de Robert Pattinson pendant la conférence de presse à Sydney

2DayFM : Sur le fait de tourner des films australiens, cette question est pour vous... Rob : l'industrie cinématographique australienne a la réputation d'être parmi les plus bosseuses au monde, pouvez vous nous parler de votre ressenti à ce sujet ?

Rob : Je pense que c'était une équipe vraiment spéciale, les conditions étaient assez difficiles là où nous étions, mais, en même tant, on était tous sur place du coup et personne, à ma connaissance, ne s'est vraiment engueulé, (rires) oui c'était incroyable. Je voulais faire un film australien depuis un bon moment, avant que je ne fasse The Rover. Je ne sais pas pourquoi... Je pense que c'est une industrie cinématographique sûre et dynamique... et essentielle. J'ai vécu une expérience vraiment géniale...

Source : 2DayFM - Traduction RP France

Photos MQ du photocall "The Rover" à Sydney


Une trentaine de photos à découvrir...

Photocall "The Rover" à Sydney - Photos HQ


Plus de 120 photos à découvrir...

Photos de Robert Pattinson - Conférence de Presse "The Rover (Sydney)


Plus de photos à découvrir...

Box office "The Rover" : Premier Jour - France


"The Rover" occupe la 4e place du classement "Premier Jour - France" pour la journée du 4 juin 2014 (derrière "Sous les jupes des filles", "Edge of tomorrow" et "Bird People").

Le film comptabilise 5.029 entrées (dont 2.270 pour Paris/Périphérie) sur un total de 127 salles pour toute la France.

Force est de constater que le film est très mal distribué sur l'hexagone, vu le peu de séances, et réussir à voir "The Rover" va bientôt tenir du parcours du combattant. La stratégie autour de ce film est un mystère entre couverture médiatique pour le moins conséquente et distribution en salles proche de la disette.

Infos chiffres : CBO

Nouveau spot "The Rover : The Price You Pay" (vidéo)




via RP Life