dimanche 8 juin 2014

La Fièvre Twihard gagne l'Australie - Article Mail Online

Robert Pattinson France"C'est comme la Beatlemania !" La fièvre Twihard est bel et bien en Australie et l'hystérie a gagné Sydney lors de la première du film de Robert Pattinson.

Le dernier film Twilight remonte à deux ans, mais la passion était bel et bien présente lors de la première australienne de The Rover.

Ce thriller dystopique ne pouvait pas être plus éloigné de la franchise adolescente sur les vamires, mais cela importait peu aux centaines de Twihards qui étaient venus voir l'acteur principal, Robert Pattinson, fouler le tapis rouge au State Theatre de Sydney.

Habitué aux démonstrations de ses fans, la star britannique ne s'est pas senti intimidé par l'attention qu'il suscite, posant pour des selfies et signant des autographes.

"En fait, je récupère des numéros (de téléphone)" dit-il en plaisantant à MailOnline.

Son partenaire Guy Pearce a ajouté : "c'est ce qu'on fait en ce moment".


Des centaines de fans ont commencé à faire la queue le long de Market Street dès 9 heures ce samedi matin alors que le tapis rouge ne débutait qu'à 17h30

Des "Je t'aime Rob" et des "Twilight forever" ont accueilli la jeune star à son arrivée en compagnie du réalisateur David Michôd et de son partenaire Guy Pearce.

Il y avait une foule de fans comme le Festival du Film de Sydney, qui est l'un des plus vieux festivals consacrés au cinéma dans le monde, n'en avait jamais connu auparavant.

The Rover est le deuxième film du réalisateur d'Animal Kingdom, David Michôd qui a reconnu qu'il ne s'attendait pas à une telle hystérie pour la sortie de son film indépendant.

"Nous avons eu une belle première pour Animal Kingdom à Melbourne mais... Robert Pattinson, c'est Robert Pattinson" dit-il. "C'est comme la Beatlemania".

Le film a été tourné dans des conditions difficiles dans le désert près de la chaîne montagneuse des Flinders en Australie du Sud et il dit que des fans les ont même suivis dans l'Outback pour avoir une chance de rencontrer Robert Pattinson.

"Il y a des personnes qui ont mis toutes leurs affaires dans leurs voitures pour essayer de le retrouver dans le désert".

Pattinson - qui est arrivé à Sydney jeudi pour la tournée promotionnelle du film - a dit que le lieu où ils ont tourné lui "manquait vraiment". "Sydney est très différente de l'endroit où nous tournions" dit-il. "En fait, l'Outback me manque vraiment. C'était magnifique".

Traduction : RP France

Aucun commentaire: