dimanche 22 juin 2014

David O'Neil évoque sa rencontre avec Robert Pattinson - Article The Age

David O'Neil, humoriste australien, a rencontré Robert Pattinson lors de la promotion de "The Rover" en Australie.

Je suis dans un bar en train de prendre un verre avec Robert Pattinson. Vous savez, il est célèbre - il était Edward le vampire dans Twilight. Après quelques heures passés ensemble, nous sommes presque devenus bons amis - sauf que quelque chose s'est mis entre nous. Un grand corps massif appelé Dean.

Dean est le garde du corps de Rob et où Rob va, Dean est là. Sérieusement, c'est comme si le président Obama débarquait. Dean arrive en premier, vérifie toutes les issues, assure la liaison avec la sécurité du bar puis donne enfin son accord pour que Rob puisse entrer. Et Dean ne s'assied pas. C'est un ancien marine et il est toujours debout, il surveille tout et évalue les facteurs de risque de la situation. Et on dirait que je suis le suspect numéro un. Peut-être qu'il pense que je suis un loup-garou. Si vous connaissez un peu Twilight, vous savez que les vampires et les loups-garous ne font pas vraiment bon ménage.

Le nouveau visage dramatique de Robert Pattinson - Interview pour Boston Globe

Robert Pattinson est un homme changé, littéralement, dans le drame de David Michôd, "The Rover". Son look parfait de vampire dans Twilight, qui a aidé la franchise pour ados à gagner des milliards, est révolu. Fini le regard ombrageux, celui que l'on retrouve dans "Water for Elephants" ou "Cosmopolis" de David Cronenberg.

Dans "The Rover", l'histoire post-apocalyptique d'un homme (Guy Pearce) qui recherche désespérément sa voiture dans l'outback australien, Pattinson joue un second couteau perturbé - un homme simple d'esprit avec un accent traînant du Sud, des dents abimées et une tendance à la violence.

Le rôle, qui a des passages étrangement drôles dans le film, a permis à Pattinson de remporter les honneurs au Festival de Cannes. L'acteur a accordé une interview par téléphone à Globe quelques heures avant la première de The Rover à Los Angeles.

J'ai passé la journée à lire les critiques vous concernant dans le film. Ils utilisent des expressions comme "talent incontestable".

Wow.

Vous avez lu les critiques ?

Oh, oui, absolument, mais je ne me souviens que des négatives.

Robert Pattinson et Guy Pearce, une amitié improbable - Article Reuters

Guy Pearce et Robert Pattinson ont une amitié improbable dans le film de Michod "The Rover"

Après avoir séduit les critiques avec son premier long métrage "Animal Kingdom", le réalisateur David Michôd est revenu à l'essentiel en racontant une simple histoire de survie dans son nouveau film.

"The Rover" raconte l'histoire d'un personnage solitaire, Eric, à qui on a volé sa voiture et qui doit faire face aux menaces et surmonter les obstacles lors de son périple pour la récupérer.

Le réalisateur australien Michod a créé un cadre austère, dépouillé, déliquescent dans l'outback de son pays natal et a dit qu'il a été inspiré par son "désespoir" vis à vis du monde d'aujourd'hui.

"J'avais l'impression de faire un film dans une version étrange, dangereuse et inhospitalière de notre monde actuel" a déclaré le directeur.

Robert Pattinson : "Je n'ai pas besoin de thérapie" - Interview The Telegraph


La star de Twilight, Robert Pattinson, a laissé sa maison d'Hollywood loin derrière lui pour le tournage épuisant de son nouveau film The Rover. Mais il est plus heureux que jamais, a-t-il dit à John Hiscock.

Il a des millions de fans féminines, il vit à Los Angeles et une meute de paparazzis est sur ses traces partout où il va ; mais il serait difficile de trouver un jeune homme moins intéressé par la célébrité que Robert Pattinson. L'acteur refuse de suivre la voie hollywoodienne : grandes maisons, armoires pleines de vêtements de marque et rôles qui le mettent physiquement à son avantage.

Il a même rejeté l'idée de suivre le chemin quasi-obligatoire de la thérapie suivie par presque toutes les star égocentriques à Hollywood, mais il en plaisante : "Je voudrais bien aller en thérapie, mais ça me rend trop anxieux".

Puis, plus sérieusement, il ajoute : "J'ai en parlé à beaucoup de personnes et je ne sais pas. Bizarrement, j'aime bien mon inquiétude, mes hauts et mes bas. Heureusement la dépression ne dure jamais longtemps avec moi".

Depuis une suite à l'hôtel Beverly Hills, nous parlons de son nouveau film The Rover, dont l'action se déroule dans un désert australien post-apocalyptique, dans lequel il est totalement méconnaissable dans le rôle de Rey, un simple d'esprit, une âme perdue, crasseux et aux dents abimées. Il s'associe à Eric (Guy Pearce), un homme taiseux qui est sur la trace d'une bande de voleurs qui lui a dérobé son seul bien, sa voiture. Avec Rey, Robert Pattinson ne pouvait pas trouver rôle plus éloigné du bel Edward Cullen de Twilight et cela lui convient parfaitement.

Vidéos de Robert Pattinson à l'aéroport de Los Angeles le 19 juin




Candids : Robert Pattinson à Los Angeles - 20 juin 2014


imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com

Source : RP Life

Nouveau still The Rover (Robert Pattinson en Rey)


imagebam.com
cliquer sur l'image pour l'agrandir

Source : TheRoverMovie