mercredi 11 juin 2014

Interview de Robert Pattinson pour Courier Mail (Australie)


Robert Pattinson prend un tournant dans sa carrière avec son personnage dans The Rover et plante un pieu dans le cœur d'Edward Cullen.

Ci-gît Edward Cullen.

Sept semaines sous la chaleur écrasante de l'Outback australien ont réussi là où même une armée vengeresse de Volturi n'a pas pu.

Décrit par un influent magazine sur le cinéma comme un "tournant dans la carrière", la performance à contre-emploi de Robert Pattinson dans le rôle d'un vagabond un peu bas du front dans le désert dans le thriller The Rover lui a permis de s'extirper de l'ombre de la franchise Twilight.

Cela pourrait expliquer l'attitude décontractée et charmante de l'acteur anglais de 28 ans lors des interviews pour le 2e film très attendu de David Michôd après Animal Kingdom - le film qui a donné un second souffle aux carrières de Jacki Weaver de Ben Mendelsohn - qui contraste franchement avec son approche polie et sans prétention, mais quelque peu sur la réserve, des médias au moment de l'apogée du phénomène Twilight.

Pattinson dit que les critiques élogieuses qui sont sorties au moment du Festival de Cannes le mois dernier, où The Rover a été projeté dans le cadre des prestigieuses séances de minuit, lui ont donné le sentiment d'être approuvé "pendant environ cinq secondes".

Mais son prochain film est presque plus important.

"Après Twilight, si je n'avais pas été moi, j'aurais fait mon auto-critique'' dit-il.

Interview de Robert Pattinson et Guy Pearce pour Naomi Rossdeutscher - Sydney - Juin 2014 (vidéo + screencaps)



via @melcitron

Ajout de screencaps...

Screencaps Behind the Scenes "The Rover" (tirées de l'interview pour SBS Australia)


Plus de screencaps à découvrir...

La blague du jour : Robert Pattinson dans Star Wars !

Photomontage Robert Pattinson France
Photomontage RP France


Star Wars : Robert Pattinson abandonne le fouet d'Indiana Jones pour le vaisseau de Han Solo !

Les rumeurs annonçaient que le héros de la saga Twilight pourrait remplacer prochainement Harrison Ford dans l'un de ses plus célèbres rôles. La rumeur semble se confirmer, mais pas tout à fait comme on l’aurait cru !

Robert Pattinson sera-t-il le nouvel Indiana Jones ? The Sun avait annoncé la nouvelle en exclusivité il y a environ une semaine, expliquant que les studios Disney avaient la volonté de rajeunir le personnage (à 71 ans, Harrison Ford aurait-il dépassé la date de péremption ?). Mais de nouvelles rumeurs viennent contredire la nouvelle, cette fois révélées par HollywoodLife ! Robert Pattinson serait en effet pressenti pour interpréter l’un des plus grands rôles de Harrison Ford… Mais dans Star Wars !

Une source aurait en effet révélé à HollywoodLife que les rumeurs concernant l'acteur adoptant le célèbre fouet et le chapeau d’Indiana Jones seraient absolument fausses ! En revanche, cette même source a révélé qu'il serait en bonne place pour incarner le célèbre contrebandier de l’espace et ami de Luke Skywalker : Han Solo ! Attention, il ne s’agirait pas de la suite du Retour du Jedi, mais bien d’une histoire indépendante, dans laquelle on découvrirait l’histoire de Han Solo avant qu’il ne rencontre Luke Skywalker et la Princesse Leïa !

Source : Staragora

L'imagination débordante des tabloïds a encore frappé lol

Robert Pattinson au Late Night with Seth Meyers le 17 juin 2014


Rob sera l'invité du Late Night with Seth Meyers sur NBC le 17 juin prochain.

Info via RP Life

Photos de Robert Pattinson, Guy Pearce et David Michôd au Mouton Cadet Wine Bar (Cannes)

Installé sur le toit du Palais des Festivals, le Mouton Cadet Wine Bar devient le lieu de prédilection des stars et a servi de cadre pour le press junket de "The Rover" le 20 mai dernier.


imagebam.com

imagebam.com


Source photos RP Life