jeudi 3 juillet 2014

Shooting Portraits The Rover - Los Angeles : Photos sans tag


imagebam.com imagebam.com

Source : Janacruder via RP Life

Interview de Robert Pattinson dans Little White Lies Magazine (scans)


imagebam.com
imagebam.com imagebam.com

Plus de scans...

Robert Pattinson aime bien la télé-réalité - MTV UK


Bien qu'il soit occupé à promouvoir son nouveau film "The Rover" à Cannes, MTV UK a interrogé Robert Pattinson pour savoir ce qui le branche à la télé. L'acteur de Twilight a révélé : "J'aime la télé-réalité anglaise. J'aime bien Geordie Shore. C'est comme Jersey Shore version anglaise".

"C'est incroyable, l'un des meilleurs shows télévisés que j'ai jamais vu de toute ma vie".

Pattinson a ajouté : "Et ce n'est pas vraiment pour rire des gens, parce que je n'aime pas vraiment ce genre de télé-réalité, les personnes qui sont dans ce show, vous les aimez bien, vraiment, c'est dingue".

Traduction : RP France

Robert Pattinson : un collègue d'exception

Guy Pearce avoue à Total Film avoir été très impressionné par Robert Pattinson, tant par son talent que par sa capacité à gérer la célébrité. Les deux acteurs partagent l'affiche de The Rover.

Robert Pattinson a récemment donné la réplique à Guy Pearce dans The Rover, un drame à propos d’un homme qui traque des hommes ayant volé sa dernière possession : sa voiture.

Devenu extrêmement populaire depuis sa participation à la franchise Twilight sous les traits d'Edward Cullen, le jeune homme de 28 ans intriguait particulièrement son aîné. "Son existence en tant qu’acteur est très différente de la mienne, a expliqué Guy Pearce à Total Film. Il est juste cette méga star. Je ne sais pas s'il a du mal à se voir comme un acteur de valeur, comme ce fut également mon cas, mais en tout cas, il ne devrait pas. Il est incroyable".

L'acteur a en effet été très impressionné par le talent de Robert Pattinson, qui navigue sans difficulté d'un rôle à un autre. "Le second jour du tournage, il faisait la scène où il tombe du camion et il s'assied là, en sang. Je l’ai observé sur le moniteur, s'est-il souvenu. J’ai regardé [le réalisateur] David [Michôd] et je lui ai dit 'Wow, il est vraiment bon, pas vrai ?'. Compte-tenu des transferts de pouvoir entre nous, sa performance me donnait vraiment beaucoup de matière à travailler".

Malheureusement, tous les comédiens ne sont pas des collègues aussi agréables que Robert Pattinson et Guy Pearce avoue avoir croisé le chemin d’un nombre "ridicule" de divas au cours de sa carrière. "Est-ce que j'ai envie de leur donner un coup de poing au visage ? Oui, parfois ! Si je peux aider, je le fais. Si je ne peux pas, alors je ne m'en préoccupe pas. Ou alors j'en discute avec quelqu'un. Mais si cela ne m’affecte pas trop négativement et que cela pourrait changer notre dynamique, alors je préfère ne rien faire", a-t-il confié.

Source : Bluewin