dimanche 8 juin 2014

Robert Pattinson continue son offensive de charme à Sydney - Article Daily Telegraph


Robert Pattinson FranceRobert Pattinson a poursuivi son offensive de charme à Sydney, en apparaissant sur scène pour un Questions/Réponses au Town Hall.

L'acteur britannique âgé de 28 ans a été accueilli, pour le débat "Inside The Rover", par des cris de joie et des applaudissements à tout rompre d'une foule, majoritairement féminine, quand il est entré par une porte sur le côté pour rejoindre la scène.

Pattinson était accompagné de son partenaire Guy Pearce, 46 ans, du réalisateur David Michôd et de la productrice Liz Watts, pour un débat ouvert sur son film australien.

Le Questions/Réponses était animé par Margaret Pomeranz dans le cadre du Festival du film de Sydney - avec l'opportunité pour les fans de pouvoir poser directement des questions à Pattinson. A noter qu'aucun d'entre eux ne lui a parlé de Twilight.

La saga sur les vampires était assurément "l'éléphant blanc" dans la salle, le public présent étant pour partie méprisant et pour l'autre hystérique - divisé entre cinéphiles snobs et fans purs et durs de Pattinson.

Pattinson, totalement décontracté, n'a pas mentionné le mot qui commence par T. Au sujet de The Rover, il a dit que tourner dans l'outback était "magnifique" mais qu'il y avait un buzz d'un genre différent.

"A la seconde où vous vous réveillez, vous avez environ 700 mouches sur votre visage et il fait incroyablement chaud" dit-il en riant.

Et quand Pattinson rit, l'auditoire rit aussi, et la quasi totalité de la gente féminine boit ses paroles. Ses fans étaient venus d'assez loin, d'Australie Occidentale et du Queensland.

"C'est quelqu'un de vraiment authentique et attentionné. La célébrité ne l'a pas changé" a déclaré Denise Tierney, âgée de 42 ans venue de Brisbane.

Ashlee Smith, venue de Revesby, avec son tee-shirt faisant référence au personnage d'Edward Cullen, affiche ostensiblement qu'elle est dans le camp Twilight. "Je suis probablement l'une de ses plus grands fans, je me plais à penser, je l'adore vraiment" dit-elle.

Traduction : RP France

Aucun commentaire: