lundi 7 juillet 2014

Interview de Robert Pattinson pour Adoro Hollywood (Première US The Rover)




via @melcitron

Candids : Robert Pattinson chez Ashley Greene et au Nobu Malibu le 4 juillet 2014


imagebam.com imagebam.com

Complément d'information : Ces photos n'ont pas été prises au Nobu à Malibu mais chez Ashley Greene qui avait organisé une petite fête dans sa maison de Bervely Hills.


imagebam.com imagebam.com

Complément d'information : Ces photos, par contre, ont bien été prises au Nobu à Malibu où une soirée était organisée à l'occasion des festivités du 4 juillet. Selon un article Eonline, Robert Pattinson serait arrivé vers 21h30 à la fête, accompagné de l'acteur Ryan Rottman, et il se serait bien amusé.

Crédit photos : dorothywang/sarahstage via RP Life
Complément d'infos via Spunk-ransom

David Michôd parle de Robert Pattinson avec Inside Film Australia (scans + traduction)


imagebam.com imagebam.com imagebam.com

Extraits traduits

(...)

C'est durant la période incessante de rendez vous à Los Angeles que Michôd a rencontré son futur "Rey" - Robert Pattinson.

"Parmi les 40.000 rencontres que j'ai eues après Animal Kingdom, un certain nombre était avec des acteurs, ce qui arrive souvent à Hollywood, où vous avez ce type de rendez vous informel" explique Michôd. "Et l'un d'eux était avec Rob. Je n'avais pas vu les films Twilight, et je ne les ai toujours pas vus, mais quelqu'un m'a dit : 'Tu devrais le rencontrer, c'est quelqu'un de vraiment intéressant'".

Natasha Braier parle de Robert Pattinson avec Thompson on Hollywood

Natasha Braier est la directrice de la photographie sur The Rover.

Extraits traduits

"Je pense que les scènes les plus puissantes en terme de dramaturgie ont été celles des conversations entre Guy et Rob. Par exemple, quand ils parlent dans la salle à manger près de l'hôtel avant que Rob ne tue par inadvertance quelqu'un. Je pense que ces scènes sont très importantes pour définir la dynamique et la tension entre les personnages. Mais en même temps, ce sont des prises de vue sans artifice et tout réside dans les performances des acteurs. De fait, ça n'était peut-être pas les scènes les plus excitantes pour moi en tant que directrice de la photographie. Mais pour ces scènes, on s'est regardé avec David et on s'est dit 'OK, on tient notre film maintenant'".

Alors que Braier s'attendait à ce que Pearce livre une performance puissante et silencieuse, elle n'avait aucune idée sur la façon de procéder avec Pattinson, qui a mis de côté son côté glamour de star de cinéma pour son personnage le plus crasseux. Elle ne l'avait même pas vu dans "Twilight". "Mais j'ai été tout simplement épatée dès que je l'ai vu pour la première fois. Je pense que c'est un instinctif. Il est tout simplement né avec cette qualité. Il y a beaucoup d'acteurs qui sont plus dans la capacité technique. Ils ont travaillé pendant de nombreuses années afin d'apprendre leur métier et d'arriver à être le plus précis possible. Rob a quelque chose de très instinctif, ce pourquoi il est tellement célèbre et adoré par les filles du monde entier".