mardi 10 juin 2014

David Michôd au sujet de Robert Pattinson : "J'adore me perdre dans sa performance" (Cinema Australia)


Robet Pattinson France
C'est vraiment formidable d'avoir Robert dans votre film. Le fait qu'il soit un atout marketing indubitable et qu'il ramène du public a-t-il contribué à votre enthousiasme ?

Ca reste à voir, car on ne sait jamais quel peut être l'impact commercial d'un acteur sur un film, mais il y a bien évidemment un côté exaltant quand vous savez que vous allez travailler avec quelqu'un qui est aussi célèbre que Robert et que vous allez avoir l'opportunité de montrer au public l'étendue de son talent, que certaines personnes ne soupçonnent même pas. Je trouve Robert extraordinaire dans ce film. J'ai évidemment vu le film un millier de fois et j'adore me perdre dans sa performance, tout comme j'adore voir la façon dont lui et Guy se complètent. Deux personnages très différents qui doivent se comprendre l'un l'autre, interprétés par des acteurs merveilleux. C'est ça qui est enthousiasmant.

Ils s'entendaient bien hors caméra ?

Totalement. Ce sont tous les deux des êtres humains magnifiques et la nature du tournage, du fait que nous étions au milieu de nulle part dans des conditions particulièrement difficiles, a eu pour conséquence, une fois les journées de travail finies, de nous rapprocher les uns les autres dans une relation chaleureuse et spéciale.

Source : Cinema Australia via RP Life - traduction RP France

Aucun commentaire: