vendredi 6 juin 2014

Quelques citations de Robert Pattinson pendant la conférence de presse à Sydney

2DayFM : Sur le fait de tourner des films australiens, cette question est pour vous... Rob : l'industrie cinématographique australienne a la réputation d'être parmi les plus bosseuses au monde, pouvez vous nous parler de votre ressenti à ce sujet ?

Rob : Je pense que c'était une équipe vraiment spéciale, les conditions étaient assez difficiles là où nous étions, mais, en même tant, on était tous sur place du coup et personne, à ma connaissance, ne s'est vraiment engueulé, (rires) oui c'était incroyable. Je voulais faire un film australien depuis un bon moment, avant que je ne fasse The Rover. Je ne sais pas pourquoi... Je pense que c'est une industrie cinématographique sûre et dynamique... et essentielle. J'ai vécu une expérience vraiment géniale...

Source : 2DayFM - Traduction RP France

Aucun commentaire: