dimanche 6 juillet 2014

David Michôd et Guy Pearce parlent de Robert Pattinson avec Reddit


Extraits traduits

Question à David : Qu'est ce qui vous a attiré chez Rob pour ce projet ? En tant que fan de longue date de ce dernier, j'avais le sentiment que ce dont il avait besoin c'est d'un bon réalisateur à même de le guider et de lui montrer de quoi il est vraiment capable. Avez vous été surpris par ses capacités ? Évidemment, vous vous doutiez qu'il pouvait être bon, mais imaginiez vous qu'il le serait autant ?

David : C'est très simple - je ne savais pas grand chose de lui avant qu'il ne vienne et qu'il me fasse une magnifique audition. Ce n'était pas surprenant. C'était vraiment frappant et exaltant parce que je pouvais voir le film en train de prendre vie.

Question à David : Vous avez dit dans une interview que vous aviez fait quelques prises de Rob en train de fredonner un air de gospel à la place de "Pretty Girl Rock". Est ce que cela pourrait figurer dans les bonus du DVD ?

David : Je suis sûr que ça sortira un de ces quatre...

Question : J'ai lu de bonnes critiques de ce film à la suite de Cannes ainsi que dans le LA Times. Je suis vraiment fan de vous deux dans le film Animal Kingdom. Question pour vous deux : l'un des grands centres d'intérêt a été le casting de Robert Pattinson dans ce qui est certainement considéré comme un rôle atypique. Pour David, comment s'est déroulé le casting et pour Guy c'est comment de travailler avec une idole des jeunes dans le désert australien ?

Guy : C'était génial de regarder Rob se débattre avec les mouches, tout en n'ayant pas à se débattre avec les paparazzis !

Question à Guy : Dans The Rover, quelle est votre scène préférée et qu'elle est celle qui a été la plus difficile à tourner ?

Guy : Une de mes préférées est quand Rob (Rey) affronte son frère joué par Scoot McNairy vers la fin du film. Je ne saurais dire laquelle était la plus difficile.

Traduction : RP France

Aucun commentaire: