samedi 17 mai 2014

The Rover : David Michôd parle du casting de Robert Pattinson à Screendaily

Dans une interview au site screendaily.com, David Michôd explique son choix de caster Rob.

Extraits traduits :

Etiez vous inquiet d'avoir choisi Robert Pattinson - un acteur plus connu comme étant Le visage d'une franchise pour ados - pour l'un des deux rôles principaux ? Sa performance vous a-t-elle surpris ?

J'ai adoré l'idée. Je savais, et ce dès que je l'ai rencontré pour la première fois, avant même que je ne sache que The Rover allait être mon prochain film, que Rob avait quelque chose de beaucoup plus intéressant à offrir que ce que pouvait suggérer ce qu'il avait fait jusqu'à présent. Et la perspective de lui donner un rôle marquant, de lui donner l'occasion de faire quelque chose bien au delà de ce à quoi les gens s'attendent, est passionnant.

Rob ne m'a pas surpris parce que je savais exactement qu'il était capable de faire ce que je lui demanderais - c'est un acteur génial, sans quoi, je ne l'aurais pas engagé. Je suis sûr, cependant, que tout le monde va être surpris par sa performance parce qu'on ne peut pas faire plus éloigné de ce qu'il a fait auparavant.


Traduction RP France via RP Life

1 commentaire:

Lilas a dit…

Merci pour la traduction. Je ne doute pas de sa performance pour ce film. Que j'ai hâte de le voir ce film.