dimanche 15 juin 2014

Robert Pattinson : J'aime bien faire des "choses bizarres" - Article Eonline


Robert Pattinson : J'aime bien faire "des choses bizarres" pendant que je travaille

A l'attention de tous les réalisateurs désireux de travailler avec Robert Pattinson !

Vous devriez envisager de tourner votre film dans un lointain désert.

Le plus célèbre vampire de Twilight a dit avoir apprécié le tournage de son nouveau film The Rover dans le désert du Sud de l'Australie, car il n'a pas eu à trop se soucier des casse-pieds de paparazzis.

"Vous n'avez pas à regarder par-dessus votre épaule tout le temps" a dit Pattinson à Los Angeles lors de la première du film. "C'était vraiment génial".

"J'aime faire des choses bizarres entre les prises pour vraiment me mettre en condition" a-t-il poursuivi. "En temps normal, je me serais caché dans un coin".

Malgré l'absence de paparazzis, l'acteur anglais ne compte pas déménager dans une région semblable. "Je ne sais pas si je pourrais y vivre" a déclaré Robert Pattinson, qui dit également qu'il est actuellement "sans domicile".

 Dans The Rover, Pattison joue un jeune homme blessé qui est enrôlé par un ex-soldat (Guy Pearce) pour l'aider à retrouver sa voiture volée. Le film réalisé par David Michôd se déroule dans un monde post-apocalyptique dans un endroit jamais identifié.

Pattinson utilise un accent du sud de l'Amérique pour son personnage.

"Je pense que c'est l'accent de la Floride" a déclaré Robert Pattinson en riant. "Mais je n'ai pas travaillé un accent particulièrement spécifique. Ca n'est pas un accent qui vient d'un endroit bien précis".

Beaucoup de critiques ont vanté le travail de Robert Pattinson dans le film comme étant le meilleur de ses rôles à ce jour et qu'il montre ses talents d'acteur.

"Il est vraiment génial dans le film, vraiment vulnérable" a déclaré Pearce. "C'est une performance tellement bouleversante je trouve. David a fait un choix génial en prenant Rob et je pense que c'est également super pour Rob".

Traduction : RP France

Aucun commentaire: