
"De plus, nous avons tous les deux un dédoublement de la personnalité"
Quand Agatha Weiss retourne à Los Angeles, elle établit une connexion immédiate avec la première personne qu'elle rencontre : son chauffeur de limousine, un scénariste en devenir qui conduit des personnes ayant bien plus de succès et qui rapidement va se retrouver impliqué dans le drame de sa vie.
Dans le rôle de Jerôme on a la star Robert Pattinson, qui voulait retravailler avec Cronenberg après avoir eu le rôle principal dans Cosmopolis (coïncidence, dans ce film, Pattinson a incarné un milliardaire qui est le passager d'une limousine tout au long du film).
Ce fut l'un des premiers acteurs à avoir signer, et Martin Katz dit que cela a aidé à vendre le projet. "L'enthousiasme de Robert pour Maps to the Stars est vraiment une des choses qui nous a faits avancer. Jerome n'est pas un grand rôle mais il est important dans l'histoire et le fait qu'il s'est joint aux autres acteurs nous a donné un incroyable élan" se souvient le producteur. "D'une certaine manière il interprète Bruce Wagner, qui lui même, à une époque, a été chauffeur de limousine et un scénariste sans emploi".